Conseil d'administration

Notre organisme est régit par un conseil d’administration composé de 8 membres élus en assemblée générale. Les membres du conseil d’administration de la RHA sont les suivants :

Anne Marie Comparot

Coordonnatrice générale

Passionnée de projets en éducation relative à l’environnement, elle possède une formation en sciences biologiques de l’Université de Montréal ainsi qu’une maîtrise en sciences de l’environnement de l’UQAM. Elle a aussi complété une formation intensive en permaculture avec Bernard Alonso. Œuvrant dans le domaine de l’environnement et des communications depuis plus de 15 ans, elle a acquis une expertise spécifique en  gestion efficace et écologique des matières résiduelles. Ses diverses expériences de travail pour des organismes à but non lucratif, pour  des municipalités ainsi que comme consultante, ont aiguisé ses compétences en gestion de projets, recherche de financements et réseautage. Son objectif est de sensibiliser la population à l’adoption de comportements respectueux de l’environnement. Selon elle, toutes nos actions individuelles sur l’environnement ont un impact et sont vecteurs de changements positifs pour notre milieu de vie.

 

Vice-présidente
Claire Lemieux, géographe et chargée de projets en environnement.

Trésorier
Poste vacant

Secrétaire
Poste vacant

Administratrices :

Céline Lainesse, infirmière.

Mélanie Morel, agronome

Sandra Rénélique

Membre sagesse :

Bernard Alonso, permaculteur et fondateur de l'organisme. Son esprit créatif alimente les activités de la RHA depuis plus de vingt ans!